En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:02:45
norka c´est un un cambi de cuisine alor
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:04:09
bye voisin a bientot
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:04:23
bye psyka kon verra moins svt
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 novembre 2004 à 00:04:37
et psyka ce fût un plaisir de discuter longuement avec toi lol
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:05:02
ben merci ribler
psyka ^^ deja ?
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:05:23
105000
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 novembre 2004 à 00:07:28
moi je compte jamais les posts des topics lol
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:07:50
moi g t pas la ^^
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:08:28
moi je l´ai laissé a rod sinon il m´aurait fait un caca nerveux
Washunette
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:10:27
Bonne nuit à bientot sur msn mes contactes!! Je vais dormir, car dmain une longue journée de deuil m´attend!!
Tchao @++++
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:11:34
oui a bientot ma contacte bon mercredi
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 novembre 2004 à 00:11:54
et bonne nuit washu ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:12:21
washu
Washunette
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:12:21
ribler
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:13:16
j´y vais bonne nuit a tous
Washunette
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:13:36
Norka!! Dsl, j´y go d´agneau là!!!
@ re ++++++++
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:13:52
mais ham hiberne c po possible
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:14:29
je me demande aussi ribler
evilrod
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:16:09
hame a des problemes de connection donc pas de msn pour le moment ( j´ai eu de ses nouvelles par mail)
voilà passer une bonne soirée
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:16:58
moi qui lui parle po bcp juste pour dire mes pti bonne nuit le matin et la meme moi ca m´inquiete " reves eternel" oui bien pas trop comme meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm