En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:52:07
ribler ton chaton c bien kitty je croi vou vivé pa ensemble???
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:52:24
4ans grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:52:31
esper Posté le 16 novembre 2004 à 22:51:17 lol mon povre... lache le rooooooooooo
roooo comme roddy ? petits cachetier
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:53:52
esper Posté le 16 novembre 2004 à 22:52:07 ribler ton chaton c bien kitty je croi vou vivé pa ensemble???
les nouvelles vont vite dit donc faut dire c´est facil a voir sur jv non non on vien de se rencontrer sur jv enfin en aout
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:53:52
qui moi?K
grabbes 10 à 15 minutes pour moi
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:53:56
non je croi pa
Psykadelireman
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:53:58
cola ! !! ! tlm ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:55:00
ribler oui 4 ans pour toi avec ton 56k
re voisin ca va ?
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:55:23
a ok ribler lol je savé pa je m´interesse a vou vou voyé a c bo l´amour
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:56:00
g un512k cola et je peux que ca dans ma ville mais bon c suffisant pour moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:56:22
je suis fatiguée, je vous laisse, passez une bonne fin de soirée et à demain certainement
le forum et peut être à jamais Psyka
Mouahaha
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:56:24
dites au risque de me prendre un 2eme vent ; c´est normal que je doive passer sur une autre fenêtre puis revenir à celle ci pour voir enfin s´afficher les nouveaux messages ? à moin que ce soit mon pc qui rame...
grabbes
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:57:28
evilrod Posté le 16 novembre 2004 à 22:53:52
grabbes 10 à 15 minutes pour moi
donc rib avait pas tord ! 4 ans ca devrait suffir ! !! lol
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:57:37
rib 512k c´est mieu que le 56k au moin tu peu dl lol
bye ayana
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:57:43
fo fere F5
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:57:48
mouhahah appuye sur F5 qd t´es sur cette page çà l´actualise
Psykadelireman
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:57:58
A bientôt ayane ^^ ouaip cola , tranquilous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:58:27
slt mouhaha ca va ?
grabbes
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:58:29
Bye Ayane ! !
lu psyka ! !
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:58:34
bon sinon cola tan penc koi du film st seiya?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm