En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:39:20
oui c moi bon c bon je dec
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:39:55
grabbes c´etai un devoir de traduction donc ?
esper on veu pas de bisou de garcons
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:40:38
non je voulé mé il aime pa, en plus il me fé d crises de jalousie
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:41:33
esper parce que il a peur que tu rencontres qqn sur le net c´est normal comprend e et puis çà prouve qu´il tient à toi
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:41:46
esper il a raison d´etre jalou surtous de moi je dec
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:42:53
oui je c mé bon j´emeré kil é confiance en moi é en plus rien ke le fét kil c k´un mec me parle sa l´enerve
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:43:26
ah ouais là il est trop jaloux
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2004 à 22:44:17
cola juste une question, t´arrive à downloader les . baz des épisodes 90 à 98 de saintseiya sur blinnitzone ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:44:19
esper je peu jouer aussi le role d´une femme regarde
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:44:31
oué mé c sa ke j´aime ossi, la il va etre conten il a d truc sur st seiya ou alor il va pa l´etre
crabbes
Niveau 3
16 novembre 2004 à 22:45:19
esper le temps que je met ma perruque
et voila tininnnnn
huhu j´ai maperrue huhu
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:46:03
lol merci de vou caché lol c sur il va rien voir la
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:46:24
sofea j´ai pas pris la serie je sais pas si le baz 90 va ais je peu tester
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:48:53
y a pu personne vou avez peur ou koi
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:50:02
je crois que mon chaton s´est endormie bon bien je viens la alors
Mouahaha
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:50:06
Soir ici
je tape l´incruste un tit instant :p
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:50:15
oui y a monsieur esper qui me menace avec un fling
grabbes
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:50:38
pendant que vous parlez de ca j´aurais une petite question !
Combien de tps ca mais sur blinnit pour prendre un film de 650 Mo ( Le voyage de chihiro ) ? ?
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:51:17
lol mon povre... lache le rooooooooooo
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:51:44
grabbes ca devrais metres 10 ou 20 min maxi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm