je plaisante biensur que je l´ai eu!! bien je vois que je mettai pas trompé
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:31:59
grabbes aussi evangelion lol
et mon mail de reponse tu la eu ?
grabbes
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:33:52
oui cola ! ! sinon je t´aurai demandé si tu avais eu le mien ! ! lol Il m´a fait plaisir d´ailleurs ! !
rib j´ai jamais dit que tu t´étais planté ! ! ! !
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:34:02
non j´ai pas eu ton mail cola
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:34:54
c gratuit o moin?
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:35:07
rib j´ai jamais dit que tu t´étais planté moi si ca me rassure
mais pourquoi vous etes ici je pouvais tjs attendre moi
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:35:44
esper Posté le 16 novembre 2004 à 22:34:54 c gratuit o moin?
c surtout interdi oui
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:36:02
oui esper c´est gratuit par contre il te faut le logiciel bobdown
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:36:02
grabbes lol et t as bien reviser ?
rib ta pas recu la photo de kitty que j´ai prs lors du tournage du film ?
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:36:21
a ok
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:36:45
esper Posté le 16 novembre 2004 à 22:34:54 c gratuit o moin?
fau payer une taxe un bisou a cola le fou et a roddy
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:37:07
non mais j´ai des tof t´en fai po et pas pour ca pour des film pour moi et c tout
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:37:12
ok mon copin va voir sa c pour lui lol
ribler
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:38:02
ca casse! esper voulais vous le resignaler
grabbes
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:38:06
Cola j´ai traduit le texte ca suffira ! !
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:38:26
ba mon copin va vou en fér d bisous
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:38:30
esper ton copain vient des fois discuter sur jv.com?
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:39:03
rib tu devais pas cree un site interdis aux mineurs avec les fotos de kitty?
esper c´est moi ton copain ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm