evilrod Posté le 16 novembre 2004 à 22:20:53
sinon cola pour le film de saint seya le début se passe après la fin des épisodes de hadès en fait donc on sait pas trop pourquoi il est dans un tel état
et le sous titrage est petit en +
ayane j´ai vu 5 film des saint seiya y en a pas ue 3 lol et dans celui ci y a aphrodite je croi la soeur d´athena