En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:07:29
sayez je l´ai fait fuir
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2004 à 22:10:05
votre journée c´est bien passée ?
grabbes
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:10:55
Pourtant t´as été gentil . ..
. .. pour un coup ! ! ! ! ! !
au fait coucou tout le monde ! !
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:11:15
oui assez bien et toi les cours se sont bien déroulés?
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2004 à 22:12:54
( désolée pour mon temps de réaction exponentiel…)
sinon j´ai dormi durant 5 de mes 6h de cours uniquement …
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:13:56
grabouille
sofea au moins tu as dormi pour une fois
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:15:28
salut grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:15:59
slt ti truc vert
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2004 à 22:16:04
coucou grabbes
rod > oui mais bon j´ai gaché 3h de math
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:16:08
esper tu n´as pas trop de conversation
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:16:56
sofea tu aurai mieux fait de les passer avec moi ces 3h ce n´aurait pas été su gachis
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:17:31
c vré mé je mange salut cola le fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:19:06
slt esper ca va ?
rod tu a regarde saint seiya le film ? on dirais du 3D mais je comprend rien a l´histoir seiya est comme si il eai priver de ses 5 sens mais je vois pas pk mais bon j´ai regarder qe les 30 premiere min
excusez le tps de réaction je lit une lettre que j´ai recu l´an dernier . .. oui je sais c´est completement idiot mais j´avais envie ! !
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:19:52
esper tu as raison c´est impoli de poster la bouche pleine
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:20:12
cola tu la eu ou le film de st seiya?
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:20:53
sinon cola pour le film de saint seya le début se passe après la fin des épisodes de hadès en fait donc on sait pas trop pourquoi il est dans un tel état
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:20:55
sofigael
Niveau 1
16 novembre 2004 à 22:21:02
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm