En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:11:46
des fois ce sont pas les modos qui érasent les topics mais les admins qui font un petit tour mais je savais que ton topic allait etre érasé
CamuDAquarius
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:13:51
oui
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:15:02
par contre je te garantis pas que salem te réponde et puis au pire camu ce sont pas les forums qui manquent
CamuDAquarius
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:23:39
Tu as raison, mais ça m´énerve, je ne lui ai rien fait, et il ne cesse pas de m´embêter !
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:27:58
le probleme c´est qu´étant modero il a pas le choix ce qui veut dire que meme si tu le vise pas lui il est tenu de faire çà par rapport à la charte qu´il doit faire respecter déjà les topic en majuscules sont interdits et parler de sexe faut vraiment utiliser des propos subtil moi je n´ai rien contre toi tu ne te caches pas au moins tu expliques franchement tes idées mais il faut y mettre un ton on est obligé meme si çà nous plait pas
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:36:42
c claire c toi ki avé fé un topik sur le s*xe si je m´en souvien bien
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:38:46
tu peux dire sexe esper ce mot est toléré
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:42:46
a ok je c pa je voi tou le monde mettre * lol je f pareil
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:45:34
non sexe est autorisé mais bite etc... ne le sont pas il faut écrire b*te par contre pénis tu peux le marquer
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:48:23
ok mé bon je nn´utiliseré pa c termes
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:51:00
ah il y aussi une chose si qqn te cherche des noises ou te provoque il ne faut pas répondre c´est un conseil
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:51:39
a bon é pk?
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:54:37
parce que 1) il sera content car il obtiendra ce qu´il désire soit te blesser ou t´énerver 2) tu peux te faire bannir avec lui aussi si tu insultes
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:56:18
je penc pa ke sa arrivera je demande juste d explication c tou
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:58:16
je préfère te mettre au parfum plutot que tu sois surprisr
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:59:05
tu a raison o moin toi tu m´explik
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:01:00
si je ne l´avais pas fait d´autres personnes l´auraient fait à ma place t´inquiètes pas si tu as encore des questions profites en
Sofea
Niveau 68
16 novembre 2004 à 22:04:10
coucou tout le monde
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:04:41
oh bonjour ma petite luthien je suis ravi de te voir
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:06:22
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm