En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:25:12
ouais tu lui demandera qu en il va revenir
wazaaabi
Niveau 14
16 novembre 2004 à 20:25:40
ah bah les filles et lui....
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:27:32
koi lé fille é lui???
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:28:25
wazaaabi
Niveau 14
16 novembre 2004 à 20:29:18
oh douloureuse experience!
bon je retourne a GTa!
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:29:26
ba rigolé pa dite moi
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:33:53
dire quoi ?
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:41:00
non rien
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:42:10
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:44:27
g une kestion, pk y a d pseudo ki son ecri en rouge é dotre en bleu?
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:45:39
en rouge c´est le modéro en bleu ce sont ceux qui laissent leur adresse mail
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:46:22
rouge c est les modero les bleue je c est pas pourquoi
esper
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:47:57
ok é c koi un modero???
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:48:38
a ok
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:49:07
c´est celui qui surveille à ce que la charte soit bien respecté dans un forum
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:50:16
c´est une sorte de gendarme il bannit ceux qui font chier le monde il efface les posts où il y a des propos insultant comme connard nique ta reum etc....... il érase aussi des topics parfois
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:50:37
evilrod on le m est comment en noir ?
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:50:49
en fait il bannit pas mais il fait la demande de bann
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:51:31
requin qd tu réponds tu as la case Email en dessous de ton pseudo bleu il faut que tu l´enleves
Pseudo supprimé16 novembre 2004 à 20:52:37
on fait comment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm