CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:21:41

Roddy, je viens de passer sur ton topic, et je suis heureux de constater que tu t´es chargé toi-même de faire ce que je proposais.

Je comprend que c une histoire qui me regarde pas, et que si je me suis permis d´intervenir, c´est que ça me semblait opportun.
Néanmoins, j´ai pas vraiment envie de mettre le doigt dans cet engrenage. Comme toi, les gens négatifs me lassent, mais bon, j´assume.

Voilà, désolé de vous avoir embêter avec ça. Et si je post ça ici, c´est parce que g pas ton msn. Je ne le prendrais pas tant que tu me l´aura pas dit ( respect de la vie privée).

Désolé à tous les autres pour ce post HS. Voilà, c´est fini ! :hap:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:22:37

Tiens, salut Hillary, comment va?
Ça fait un bail!

La famille va bien? :-)

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:23:31

:oui: sa va :merci: un peu enrhumer avec ce temps et chez toi sa va?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:25:50

Pour la santé, ça va, g déjà fait mon petit rhume de la saison...

Et question bizness, ça va de mieux en mieux aussi, alors grosso modo....

ouais ça roule tout ce qu´il y a de mieux!

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:27:29

:cool: que fais-tu déjà comme boulot si tu veux! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 11:29:10

:salut: tout le monde

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:29:29

Disons que pour résumer la chose, je conçois les pub qui envahissent ta boîte aux lettre...

Graphiste indépendant ( je tiens au terme " indépendant")

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:29:57

:salut: spykino! bon dimanche :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:30:40

Hey, salut requ...pardon, spykino :rouge:

Tu te lèves? L´ami ricorée est passé? :-)

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:31:13

:ok: sa doit etre interessant sa! effectivement la boite au lettres est très souvent rempli de pub! mais moi j´aime bien sa me fait de la lercture :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 11:37:25

suis leve depuis lomgtemps
defois dans la pub y a des truc interressans mais defois non
l autre jour y avais des truc de voyant c est fous ce qu il peuve faire :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:39:07

un bon voyant c´est quelqu´un qui ne se fait pas payer! rare sont-ils malheureusement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 11:41:05

y beaucoup d arnaqueur

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:42:43

Hillary=>oui, c´est assez éclatant comme métier, parce qu´il faut se remettre tout le temps en question pour chaque client, et se tenir à l´écoute des tendances du moment. mais ça oblige à passer pas mal de nuit blanches aussi....

Spykino=> attend, un jour, j´ai même vu sur une annonce de marabout que le type pouvait protéger des bugs informatiques ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 11:47:51

y en n a m aime qui font agrandire la taille des sexe :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:51:45

et sans même tirer dessus en plus !

Y´a pas, ils sont vraiment fort :rire2:

Tu crois qu´ils consultent par téléphone?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 11:55:46

oui plus fort que les medecin :rire:
oui :lol:
mais le pire c est qu il y na qui touve y croire a leur truc :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:00:58

moi aussi je suis voyante!

je vois que demain sera un autre jour! :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 12:02:29

:lol:
:bye: a + :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:03:26

je savais aussi que tu partais spykino! :lol: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment