Roddy, je viens de passer sur ton topic, et je suis heureux de constater que tu t´es chargé toi-même de faire ce que je proposais.
Je comprend que c une histoire qui me regarde pas, et que si je me suis permis d´intervenir, c´est que ça me semblait opportun.
Néanmoins, j´ai pas vraiment envie de mettre le doigt dans cet engrenage. Comme toi, les gens négatifs me lassent, mais bon, j´assume.
Voilà, désolé de vous avoir embêter avec ça. Et si je post ça ici, c´est parce que g pas ton msn. Je ne le prendrais pas tant que tu me l´aura pas dit ( respect de la vie privée).
Désolé à tous les autres pour ce post HS. Voilà, c´est fini ! 