En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:05:16
A part cela, que raccontes tu de beau ? As tu passé une bonne journée ?
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:06:14
oui surtout le passage ou nemesis dezingue tt le monde sauf celui qui fait pas partie de l equipe
a part ca une bonne journée ben elle etait plutot courte...
rentré de boite a 5h dormi jusqu a 13h ^^
et vous ?
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:07:55
Pour ma part, j´ai travaillé cet après midi de 14 à 21 ! Diane quand a elle à étudié son chinois et son japonais !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:11:07
eh ben c est pas terrible travailleur le week end . ..
au fait vous etes dans quel coin de la france si c pas indiscret ?
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:13:24
Nous habitons dans le nord, à Lille, et Toi ?
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:14:32
dans l est pres de mulhouse ( qq km)
il fait pas trop froid ?
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:16:34
Il a plu averse cet après midi, et il fait toujours froid ici ! C´est pour cela que nous nous réchauffons mutuellement très souvent !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:18:10
je comprend ca ^^ ca fait une bonne excuse
v ptetre habiter dans le nord
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:18:54
Et bien viens, tu vas voir, c´est très sympa, mais couvres toi bien !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:20:49
genre 3 pulls l un sur l autre ?
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:21:50
Oui Tout çà fait ça, et n´oublies pas l´anorak !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:23:11
mouais bon ca a pas que des avantages
par contre tu peux avoir un pinguin comme animal de compagnie
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:24:48
Ou un Ours Polaire !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:25:46
c pas super amical ca
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:27:36
Pas vraiment ! Mais bon, tu peut lui raser les poils et t´en faire un manteau encore plus épaix ! Tu en auras besoin, étés comme hivers !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:29:41
vous chassez le caribou aussi ?
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:30:43
Et nous habitons aussi des Igloos !
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:35:37
au moins c pas cher a fabriquer
viracocha
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:36:28
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:18:00
les gens! bon dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm