En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:12:59
salut jecht
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:20:24
slt sa va twa
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:21:16
ca va et toi ? tu deviens quoi ? tu en es ou avec ton ex ?
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:23:10
oula fini tous sa atten sa fai combien tps ke je t ai pa parler oci t jamai la kan jsui la et en plu tu va jamai sur ton adresse e mail ou kwa.entremen sa va pepere apar l cours ki son chian vu ke jsui interne
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:24:05
tu es seul alors ?
ca fait longtemps oui ^^
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:25:59
oui et twa alor et les otre von bien il n ya ke omni et zelda ke g parler il y a pa longtps kan tu vra l otre passe le bonjour du bon vieu jecht et di leur ki me manke tous enormement sa fai du bien de te parler putin depui le tps ke jessayer de tintercepter
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:34
c clair ^^
zelda aura pas le net un mois omni je le vois plus
moi je suis seul aussi mais g qd mm eu qq entre temps ^^
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:29:43
je c ele me la dit et sa me brise le keur car et omni sa fai longtps oci ke je l ai pa vu . pareil D pti moment mai san plus . ta changer d adresse Email?
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:35:13
T MORT OU KWA T OU
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:35:57
g pas changé d adresse non ^^
je y aller c t sympa de te revoir ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:36:56
mavercik coucou le forum
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:37:17
T ABUSE? ba rpd mwa alor kan je t ecri ou va sur ton adresse mrd mon amis alor a biento j espere sa ma fai plaisir de te reparler meme si cetai cours
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:39:26
vous 2 a bientot ^^
jecht68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:40:26
:bye mon amis sa ma fai grav plaisir et noubli pa de pac le bjr a tou lmonde kan tu l voit
nan c tout simplement un vote, Mav´ stopplait ne sois pas de leur coté!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:13:16
un vote pareil ca existe pas je vais envoyer un screen a lightman evaie il jugera pas que c´est un vote
Evalie93
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:13:28
Ils veulent me détruire, ne les laisse pas faire je recommencerais plus promis!!! Prends ma vie mais pas mes pseudos!!! Et puis si tu veux mon tel...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:16:42
Evalie j´ai envoyer la page du topic classement a julie courronne, elle jugera par elle même si c´est du flood ou non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm