adiom
Posté le 08 novembre 2004 à 16:37:40
Je t´aime bien toi a chaque fois que je poste dans se forum tes derrirer moi avec se smiley
==> Ca Te Dérange?
adiom
Posté le 08 novembre 2004 à 16:41:42
Je vais mettre une petite laine et je reviens parce qu´il caille dans se topic ^^
==> Non Seulement T Pas Drôle Mais T Lourd A Force 
Tes Blagues A 2 ßalles Tu Vas Les Poster Sur Ton Forum 