En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:10:39
re
norka ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:10:43
lol surement!
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:16:58
le vieux va se coucher
à demain
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:17:40
embrasse mémé de ma part
a plus
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:29:57
alors quoi ou vous etes ?
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:41:32
v me coucher ^^ ( de tt facon tt le monde c deja barré lol)
Sasami
Niveau 4
08 novembre 2004 à 07:49:56
Tlm!!! Passé un agréable Lundi et une très belle journée par la même occasion!!!
Tchao @+++++++++
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:51:51
bon lundi à toi aussi sasami!
Sasami
Niveau 4
08 novembre 2004 à 07:53:34
Mme Clinton!!!
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:55:42
en faite c´est mademoiselle
Washu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:57:46
Mlle Clinton!!
Sasami
Niveau 4
08 novembre 2004 à 07:59:12
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:00:01
washu alors sa va bien?,??
Washu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:02:02
Oui ça va bien après avoir prise une bonne douche ce matin!! Sa fait du bien n´empêche!!
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:03:29
c´est sur! moi je vais pas tarder à amener ma fille à l´école donc je repasserer plus tard!a plus vous 2!
Washu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:03:54
Et ton w-e, ça s´est bien passer hillary!!!
Washu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:05:10
Okay à plutard Hillary!!
Tchao
Au faite Sasami c´est moi!!!
cisla2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:06:38
hillary
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:08:34
tiens cisla2! toujours pas en cours mon xeek-end c´est bien passer!tranquille!
Washu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:09:31
Salut et bonne journée Cisla!! Allez moi, je ne suis plus là!!!
@++++++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm