arthos_ Posté le 08 novembre 2004 à 01:04:41
WaZaAaBi Posté le 08 novembre 2004 à 01:03:56
bah j´ai pas le bac et j´ai fais un bts en alternance dans l´automobile
Ah bon t´es evendeur dans le secteur autombile j´aimerais etre chez psa moi
Non je suis plus j´suis dans la moto maintenant!
enfin je cherche dans la moto