CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:00:15

WaZaAaBi Posté le 08 novembre 2004 à 00:59:08
lol arthos!!!!!!!!!!!!

Ben quoi ? :-(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 01:00:22

arthos-> moi j´ai envie d´aller au lit, j´ai aussi rdv à 9h je n´ai plus d´école pour longtemps et j´ai pas encore fait mon devoir conjugal :lol:

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:01:01

:lol: je vais devenir maçon ouvrier ou eboueur :-(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:01:08

t un bon glandeur!!!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 01:01:30

:oui: swilly il ahète des trucs et il rencontre les fournisseurs ^^

je me suis planté j´ai plus école depuis longtemps

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:02:52

J´aurais voulu faire vendeur dans l´automobile mais sans le bac :-(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:03:56

bah j´ai pas le bac et j´ai fais un bts en alternance dans l´automobile :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 01:04:03

arthos-> viens en suisse pour être vendeur il faut faire un apprentissage doc pas besoin du bac

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:04:38

et puis beaucoup de marques ont leur centre de formation ou tu peu etre pris sans le bac!

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:04:41

WaZaAaBi Posté le 08 novembre 2004 à 01:03:56
bah j´ai pas le bac et j´ai fais un bts en alternance dans l´automobile

Ah bon t´es evendeur dans le secteur autombile j´aimerais etre chez psa moi

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:05:18

WaZaAaBi Posté le 08 novembre 2004 à 01:04:38
et puis beaucoup de marques ont leur centre de formation ou tu peu etre pris sans le bac!

AH bon meme si des gens arrete en 3éme 4éme?

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:05:49

norkalagrande Posté le 08 novembre 2004 à 01:04:03
arthos-> viens en suisse pour être vendeur il faut faire un apprentissage doc pas besoin du bac

:fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:06:57

arthos_ Posté le 08 novembre 2004 à 01:04:41
WaZaAaBi Posté le 08 novembre 2004 à 01:03:56
bah j´ai pas le bac et j´ai fais un bts en alternance dans l´automobile

Ah bon t´es evendeur dans le secteur autombile j´aimerais etre chez psa moi

Non je suis plus j´suis dans la moto maintenant!
enfin je cherche dans la moto

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 01:07:03

je vais me coucher bonne nuit et à demain :coeur:

swilly
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:07:20

norkalagrande
Posté le 08 novembre 2004 à 01:00:22
arthos-> et j´ai pas encore fait mon devoir conjugal

:lol: c´est pas bien ça ! :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:07:30

arthos_ Posté le 08 novembre 2004 à 01:05:18
WaZaAaBi Posté le 08 novembre 2004 à 01:04:38
et puis beaucoup de marques ont leur centre de formation ou tu peu etre pris sans le bac!

AH bon meme si des gens arrete en 3éme 4éme?

euh...non j´crois qu´il faut niveau bac au moin!
mais c pas sur

swilly
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:08:08

bonne nuit Norka ^^

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:08:16

Bonne nuit norka à demain inchalla :coeur:

Non je suis plus j´suis dans la moto maintenant!
enfin je cherche dans la moto

Ah ok sinon tu peux aller dans leur centre meme en arretant avant la 3 éme ou aprés?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 01:08:43

je sais pas!

arthos_
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:10:22

Ok y´a pas la star academy sur la 1 la? mon somnifére?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment