En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:38:54
ça me fait penser à une expression ke j´emploie quand j´ai transpiré après une séance de sport : j´ai les bonbons qui collent au sachet... c´est " classe" hein?
je sais...
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:39:46
swilly -> tres
amis du bon gout bonsoir !
norka -> c comme tu le sens ^^
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:40:06
Norka>merci mais je suis pauvre, j´ai que les 6 chaines nationales
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:41:23
mais sinon ça m´aurait intéresé oui
Mav>je suis un grand romantique
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:41:41
j´ai pas escale!
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:43:06
swilly -> ca te perdra
pour une fois c toi qu est la et pas dead ^^ t as le droit de dire du mal dans son dos
waza -> un avion sans escale ?
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:44:10
comme le concorde!!!!!!!! Poum d´arrive direct en enfer!
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:45:05
le concorde c t de la balle
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:45:16
c cool dans le reportage ilks montrent plein d´endroits ou je suis allée
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:47:25
Norka>tu es allé au japon? cool, moi j´aimerais mais j´ai pas la thune et j´aime pas trop l´avion...
Mav>pour dead c déjà fait sur son topic
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:48:09
ca doit etre cool le japon
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:50:20
swilly-> vi j´y suis allée que 2 fois mais je vaiscertainement y retourner au prochain printemps
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:50:44
t´y va pour quoi la bas ? juste comme cA?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:52:10
waza-> avec mon mari on aime bcp le japonais et comme il a un magasin de mangas on associe l´utile à l´agréable
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:52:42
le japon pas le japonais
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:56:53
moi j´aime bien les japonaises!lol
arthos_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 00:57:31
Soir tout le monde j´ai pas envie d´aller au lit je commence à 9 heures demain j´ai aps fais mes devoirs j´en ai marrre et vous sinon?
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:59:08
lol arthos!!!!!!!!!!!!
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:59:36
Arthos>je sais pas j´ai quité l´école il y a 14 ans :sarcatic:
Norka>cool, alors ton mari fait des emplette là bas?
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:00:11
j´ai loupé mon smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm