swilly Posté le 08 novembre 2004 à 00:21:00
Maverick_17
Posté le 08 novembre 2004 à 00:16:44
ah il va appeler ?
ben oui...faut suivre...
mais c´est sur qu´au téléphone la premiere fois c pas évident, moi je préfère " en live", là je suis à l´aise surtout si je réussis à éveiller de l´intérêt chez l´autre ou a la faire rire ( là c presk gagné)
bah ouai mais le blem c que la je peu plus la voir en live si je l´appel pas!