En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
07 novembre 2004 à 23:58:23
je pense qu´elle va accepté!
swilly
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:58:40
les copaings !
wazaaabi
Niveau 14
07 novembre 2004 à 23:59:02
faudrai etre folle pour me resister
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:01:00
lut swill
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:01:01
salut swilly ^^
mais oui waza elle te résistera pas tu nous invitera au mariage ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:01:56
houla
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:02:44
salut swilly ^^
waza -> franchement je c pas . .. tu peux pas comparer une femme a un autre surtout si tu la connais pas
enfin je te souhaite que ce soit la 1ere proposition ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:03:28
ouai!!demain je devrai etre fixé
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:04:40
ah je vois qu´on parle d´amour avec un grans tas...
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:05:15
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:06:20
on dit un gros tas ^^
moi je vous emmerde avec un grand A trop la qd meme . ..
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:07:35
bah faut rigoler
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:09:52
waza-> en même temps moi j´ai jamais dragué des filles alors je suis pas trop experte lol
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:10:40
Mais t´es une fille nono non?
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:10:40
swilly
je disais pas la honte pour toi mais piur le lofteur qui a sorti la phrase citée par moi
norka ^^
swilly
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:13:14
Mav
Norka
WazA>donc tu va l´appeler demain? t pas stressé?
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:16:05
non pas stressé,confiant
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:16:44
ah il va appeler ?
c tjrs dur le 1er contact par telephone moi ca me fait flipper a mort ^^
wazaaabi
Niveau 14
08 novembre 2004 à 00:17:00
enfin je le serais un peu demain quand meme je pense! j´suis timide
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 novembre 2004 à 00:17:38
waza-> j´espère pour toi que ca marchera avecx cette fille ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm