En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 novembre 2004 à 01:02:39
et bonne nuit mave et glab ^^
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 01:06:57
je vais y aller
bonne nuit à tous
BobjoE
Niveau 3
07 novembre 2004 à 10:31:01
ce pseudo c Olive é moi oué é lotre c moi tt cour lol A bientot ga
MyneurJey
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:32:41
Ouaich Mav Ramène du monde sur le topic kon a créé avec J. C ds blabla18-25ans et le sujet c: Hey mais c sympa ici @+
_JadDaKiss_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:37:56
MyneurJey
Niveau 3
07 novembre 2004 à 11:40:34
Pkoi ça te fait marrer mec?
_JadDaKiss_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:52:48
Pr Rien J´me Tape Des Tripes Sur tout Et N´importe Quoi
MyneurJey
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:07:22
omoins 1 gars heureux et sinon koi de 9?
adiom
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:23:21
la moitié de 18
MyneurJey
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:25:36
et le double de 4.5?
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2004 à 12:28:51
Qu´est ce qu´il a le carré de 3?
MyneurJey
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:31:31
La racine de 81 ne sait pas quoi répondre.
MyneurJey
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:39:40
Pas de calculette sous la main?
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2004 à 12:44:13
la racine double du polynome ( x-4)²-(x+25) reste perplexe Myneur
Sofea
Niveau 68
07 novembre 2004 à 12:46:19
mince oublie une partie du nombre c´était celle de ( x-4)²-(x+36.25)
wazaaabi
Niveau 14
07 novembre 2004 à 14:09:13
salut et bye!
_JadDaKiss_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:17:58
Slt& Wazaa
Pseudo supprimé07 novembre 2004 à 15:17:45
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:58
wazaaabi
Niveau 14
07 novembre 2004 à 23:25:42
yo mon gros!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm