CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:46:09

Salut Norka, scuse, je ne t´avais pas vue. :honte:
Ca va?^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 novembre 2004 à 00:46:40

oui ca va glab et toi?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:46:48

coucou glabou :-p

Myst :d) les masters c´est un jeu
Maverick :d) Bandal Tchagui, c´est un coup de pied oui :ok:

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:47:30

Nom d´une glace mal lèchée , vous allez arrêté ? :(
:rire2:
Myst > > vas y raconte ton histoire , on a toute la nuit devant nous !
Attends j´allume un feu de camp , qui s´occupe d´apporter les marchmallos ? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:48:31

:ok: ayane je m y connais un peu g des potes qui en font ^^

et le tai boul jan ( orthographe pas sur du tout lol je c mm pas si tu vas reconnaitre . ..)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:50:00

Bonsoir ayane, ça va?^^ :fou:

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:50:04

Mave :d) tes potes ne s´appellerent pas Google , yahoo , altalavista ? :question: :lol: ! !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:50:41

Norka :d) moi ça va tranquillement!^^

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:50:59
  • s´appelleraient
Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:51:14

ghost -> :non: d ailleurs y en a un qui est passé cette aprem ici :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:51:37

gohst :d) pas compris tes posts :non:
Glabou :d) oui oui je vais bien :oui:

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:53:08

Ayane :d) j´suis comme Einstein au fond , juste une poignée de personnes dans le monde est capable de comprendre mes post :fou: ! ^^
et c´est *ghost :-p ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:53:20

Mav :d) tu dis plus bonsoir? :doute: :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:54:08

bonsoir glaba cheri :)

tu regardes pas canal ? :doute:

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:54:53

Impoli mave , tu dis même pas Bonsoir à glab :rire2: !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:56:52

Mav :d) bin non!
Ce soir, y´a pas clara... :snif: et je revois Jack que dans une semaine!!! :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:59:21

mon pauvre glaba :( quel desespoir !

bon je dois me lever tot demain :bye: tt le monde ^^

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:59:41

Nom d´ une sonde urinaire végétarienne quelqu´un connait M.Meuble paar ici ?

Par les porte-manteaux de Toutankhâmon mais c´est génial ! !!

bon pour l´origine tout est parti d´un délire entre amis en vacances ( et c´est pk sophie était avec moi).

Un univers où tout ce que l´on sait est basé sur un mensonge.
3 faces dont une fut détruite par les 2 autres jusqu´à en nier l´existence. Un pouvoir incroyable perdu au fin fond de l´univers et dont les mortels ne sopçonnent pas l´existence.
La guerre des Cent Mondes où les Anges et démons furent unis pour la seule et unique fois fae à un ennemi commun : les Eliones.

Plus de 5 milliards d´années après, lorsque les dieux eurent reconstruit leurs mondes et recréé la vie la source du pouvoir des Eliones est sur le point de réapparaitre.
Deux ( sur Sept) de ceux qui sont en train de faire réapparaitre ce pouvoir sont :
Un homme sans passé dont la force et la technique au combat défie ceux des plus puissants émons, Akkonsu Myst dit le Sombre, bien que lié à Deus, dieu pur de la sagesse régnant sur Terra.
Une elfe sage contrôllant les éléments des sphères magiques, Arkania Sofea

les autres sont :
Kysolen Fleina ( archange de l´espoir)
Eicht Ephaïonos ( avatar humain de la force)
Altar Khenos ( dernier des Eliones)
Vinen Lethan ( Démon majeur de la souffrance)
Isokaï Fernaüs ( Archange de la mort)

je passe les détails histoire de ne pas vous endormir ( et ne pas m´endormir par la même occasion)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:00:37

:ok: :bye: tout le :globe: aussi!
Bonne :sleep: aussi!^^
:dehors:

[Myst]
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 01:01:40

bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment