En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:08:51
par moi en tt cas ( vu que je parle svt a sofea)
elle va bien ? et toi la patate ?
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:12:37
Ca va bien merci. Elle elle va bien aussi.
Et toi comment que ca va bien ?
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:15:59
ben je v bien
ta soeur déprime pas trop ?
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:18:02
Elle déprime ?
Si oui elle le cache bien …
( enfin bon elle me parle quasiment jamais aussi alors suis très mal placé pour le savoir)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:18:51
je ne savais pas que soféa avait un frère, mais je ne pense pas que tu désire être assimilé a elle, j´en ferais donc abstraction
comment vas tu?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:19:51
la dernière fois que j´ai parlé a soféa ( hier ou aujourd´hui jene sais plus), elle allait très bien , même si crévée par le boulot
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:20:02
je vais bien merci et toi ?
( et non je ne veux pas être assimilé à cette machine à bosser)
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:20:03
ben je te connais pas vraiment non plus ^^
tu devrais lui parler elle a besoin d aide je pense
re ayane
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:21:54
elle bosse pour pas penser au reste je pense
( si elle lit ca elle va me tuer)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:22:32
il est vrai que ta soeur est une amoureuse du travail tout comme moi et je ne pense pas que ça soit une tare en soit
moi je vais bien
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:23:22
elle est incapable de faire du mal à une mouche.
d´ailleurs elle sait pas faire mal
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:24:14
j´ai jamais dit que c´était une tere
j´ai juste dit que je voulais pas posséder cette " qualité"
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 novembre 2004 à 00:24:53
tlm ^^
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:25:15
bonsoir norkalagrande
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:25:27
ayane ^^
myst alors tu fais quoi dans la vie ? ^^
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:27:21
école d´expertise comptable. mais j´ai pas tellement envie de parler boulot tu comprends.
Z´avez pas un autre sujet de discussion sous la main ?
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:28:00
sous la main droite g une souris et sous la gauche un clavier ^^
[Myst]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:29:14
…
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 novembre 2004 à 00:29:48
myst je te connais pas trop mais j´ai une petite question tu vas souvent sur le forum de myst?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:30:27
norka
tu veux parler Tae Kwon Do myst?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm