-AyaneKunoichi-
Posté le 06 novembre 2004 à 22:55:01
jad si un peu comme tout le monde ici d´ailleurs
requin bonne mais éprouvante, évaluation et remise a niveau avec mon élève instructeur
mais il m´a félicité au final donc plutot contente
Crever Aussi Des Transports!!! 
G Oublier D´aller Donner Mon Cours De HipHop A Ses Morbacs 
Tant Pis Ils Attendront Mardi 