En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:24:49
je ne reste pas longtemps!faut faire le repas alors peut-etre a plus! passe une bonne soirée en tout cas ainsi que les autres ! !!!
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:26:49
toi aussi passe une bonne soiree a plus
adi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:34:53
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:38:38
adi
adi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:40:48
comment va ?
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:42:29
ca va et toi ? ^^ je ne t est jamais vu
cola-le-fou
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:42:56
c´est moert jv.com lol
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:45:43
salut cola
adi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:47:19
spykino Posté le 06 novembre 2004 à 18:42:29 je ne t est jamais vu
Je viens souvent sur JV mais sous un autre pseudo
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:50:32
lequelle ?
adi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:51:33
heu......joker Si je change de pseudo c´est justement pour pas etre associer a mon premier pseudo
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:52:34
ok
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 18:55:15
adi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:56:45
spykino
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:07:32
salut vieux mineur ^^
c qui l autre pseudo qui fait tac tac c jaouen ?
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:57
alors quoi personne?
GLABAMIRIO
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:29
Nan, y´a personne!
adi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:44:06
y a moi
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:44:55
salut
adi t qui en vrai ?
avidoman
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:46:42
evrybody work is done im going home.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm