En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:27:10
mav
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:27:16
chez moi il faisait beau parce que j´ai des contacts sur mon msn qui marche qui me donnent du bonheur
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:27:44
zelda-89 Posté le 28 octobre 2004 à 20:25:38 lu wazaa la forme ?
super et toi ?
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:27:45
mouais je vois pas sorry . ..et ton adresse je peux l´avoir moi,stp?
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:28:18
Maverick_17 Posté le 28 octobre 2004 à 20:25:43 dites moi qu il fait moche aussi chez vous
fé nuit je sais pas
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:28:44
moi il fait deja noir alors le temps je le vois pas
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:29:36
kik tout le monde fait la meme réflexion a mav!
mdr
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:29:53
waza
je vous laisse je re je c pas quand
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:30:31
Mave ici aussi il fait nuit, pourquoi ?
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:30:34
wazaa ça va mais ça irait mieux si mon msn marchait lol ! manu :f) jla donne pas sur le forum !
[Myst]
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:30:50
bye Mave
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:31:05
a+ ben
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:31:30
a+ mav
bone nuit
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:31:42
hmm tant pis
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:31:58
bye mav
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:32:35
zelda :"allô l´assistance technique j´ai mon msn qui marche pas" assistance: " cliquer sur ouvrir la session" zelda : " merci"
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:32:42
alala les filles et la technologie!!
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:34:00
rod j´ai dja cliké pr ouvrire la session tete de noeud ! wazaa ça veut dire koi ça ? les filles sont tt a fait capables de se démmerder
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:34:39
si tu veux zelda je peux t´aider par msn...
. ....ah mais çà marche pas toi chez toi c´estr vrai
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:34:41
j´ai la demo de nfs2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm