En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:19:41
ca va et vous ?
salut spy
claire -> j avais remarqué
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 20:19:58
claire> Ca plante déjà ?
sinon je vais bien
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:02
a la la msn marche pas! c ballot
moi depuis que je suis sous linux et que g amsn g pas eu de bug contrirement a avant sous windows!!
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:10
ouais ça marchait hier et ce matin mais depuis que mon ordi ç déconnecté ça veut plus accéder a msn !
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:58
ben nan ce matin ç t ma connection qui marchait plus pas msn ! sofea ben ouais deja !
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:22:04
claire decidemment tt qui merde chez toi
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:22:07
moi ca roule merci
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:22:44
hum cette phrase peut entrainé des sous entendu mav!!
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:23:30
aaaaaaaaaah j´ai msn qui marche parfaitement bien c´est cool
claire un souci????????????????????
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:23:42
msn te met un message d´erreur?
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:24:02
c´est clair qu´elle a un problème claire!
lol
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:24:23
yo
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:24:32
lol
erreur 69 !
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:24:54
claire faut cliquer sur " ouvrir une session" sinon çà marche pas
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:24:56
ben a fond ! rod enfin bon jpx pas dire ke jlé pas cherché lol !
manu ça met
un blem est survenu lors de votre connection a msn messenger. cliquez sur dépanner pr obtenir de l´aide a ce blem. donc moi je clik, ca me demande si j´accepte que msn répare ça tt seul et apres ça met nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre blem de connection a msn messenger. réessayez plus tard
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:25:02
re wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:25:27
rholala zelda!!!!!
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:25:38
lu wazaa la forme ?
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:25:43
dites moi qu il fait moche aussi chez vous
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:26:28
koi rholala ? ben chsé pas g pas regardé kl tps il faisait lol ! ça allait je crois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm