En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:01:00
j´ai faim
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:02:26
t´as faim?
le meilleur remede c´est de mangé!
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:03:44
ca va a par que tout ta l heure internet ne fonctionne pas salut manu et wazaaa
wazaaabi
Niveau 14
28 octobre 2004 à 20:04:13
d´ailleur vé manger! @+
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:04:46
bon app´ wazaa
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 20:06:45
bon appétit
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:11:59
bon appétit wazaaa
mange pas trop vite c mauvais pour la santé
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:12:51
vous avez entendu parle du gamin qui a tuer ca famille c est fou ce truc on vie dans un triste monde
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:13:47
lu tlm
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:14:42
c clair c la folie
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:15:32
lu zelda
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:16:44
salut zelda ca va bien ? il A 13 ou 14 ans
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:16:58
ça va ?
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:17:03
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:17:18
´lut zelda
Brandon0_9
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:17:35
salut mav ca vas??
Sofea
Niveau 68
28 octobre 2004 à 20:17:44
Coucou Claire et mave comment ca va ?
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:18:11
moi ça va bien ! a part que mon msn marche pas
Pseudo supprimé28 octobre 2004 à 20:18:52
salut mav
manu_c
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:19:21
tu as ouvert un compte au moins?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm