c´est ça le paradoxe de l´être humain . ..
Croire le contraire de ce que l´on fait . ..
Bush par contre il n´y a pas de doutes qu´il ira à sa gauche, en enfer. Il n´a même pas essayé de servir les Etats-Unis mais juste de servir ses propres intérêts et cela en sacrifiant de nombreuses vies.