CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:58:56

euh...Rod, regarde si y´a qqn en dessous avant de la balancer....vu que t´es parti pour avoir la pouasse ce soir...

nan, sans dec, réinstalle ton OS par dessus l´actuelle, mais fais une copie de tes carnets d´adresse et contact msn, parce que ça les vire...

à la limite, désinstalle maintenant ce que t´es sûr de pouvoir réinstaller ensuite

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:59:32

Moi aussi j´ai failli tout fou*re en l´air quand ça marchait plus du tout la dernière fois :-((

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:01:05

franchement vous êtes top violent...moi, quand ça merde, je me fais un thé... :sarcastic:

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:02:38

çà m´etonnerait meme pas que l´os foire
un jour donc sur ce pc alors que j´avais pas de virus je l´allume et il me dit que windows ne peut plus se lancer à cause d´un fichier . dll manquant alors que je n´avais rien touché

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:03:45

accessoirement, c´est quoi ton OS? quel millésime?

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:05:13

xp familial légal

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:11:02

arf, tu m´aurais dit 98 ou 2000, j´aurais compris...

ben essaie comme je te dis, désinstalle ce que tu peux remettre ensuite sans souci ( les logiciels).

exporte tes carnets d´adresse et tes contacts msn et autres

enlève le maximum de composants windows, et là : BAM! nettoyage du disque/vidange des trucs inutiles/scandisk complet/defrag/

et seulement ensuite tu réinstalle XP à partir du cd.

bon, je te le cache pas, t´en as pour la nuit....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:12:19

sinon, ça va bien les autres?! on vous entend plus!

ribler
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:15:03

:rire2: on ecoute c´est deja ca faut pas nous en demander trop non plus :-)

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:15:06

t´as raison je vais changer d´ordi et connecter l´autre sur internet en attendant

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:19:21

:bye: vais faire dodo moi !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:19:40

ah, je sais Ribler, y´a la ch´tite peste qui t´embête sur msn !

Ou bien est-ce l´inverse... :question:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:20:10

:bye: zelda, bonne nuit et @++++++++ :-)

Washunette
Washunette
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:20:25

:sleep: je m´ennuis tellement que je n´arrives pas à m´endormir!!! :-)

Washunette
Washunette
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:21:27

:bye: et Bonne nuit Zelda :-p @++++ :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:22:11

Bye Zelda la vilaine! à bientôt ! :p) :)

deadroom
deadroom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:29:52

lol mais c est ici que se cache tous les gens!!!!!!!!!! :saalut: tout le monde!!!!!! Je ne reste pas longtemps!!!!!!!!!!!!!! decidement c est la fete du pc lol aujourd hui c Rod et Mad, moi c etait avant hier!!! Bon courage Rod!!!!!!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:33:26

Yo DEAD!!!!!!!

Comment vas????!!!!!

Ouais, t´as vu, bientôt ce sera la fête du slip quand toute les machines auront péter! :rire: :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:36:27

Lut kelt!!!!!!!!! Moi ca va en forme comme d hab^^!!!! Et toi ? Lol pour la fete du slip, t en fais un beau de slip tu sais :rire: !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:38:14

attend, parais que j´ai plus la gueule du caleçon paisible et bien à table!!!!!! :rire: :rire:

hé, Hametsu rôde dans les parage, si elle nous voit, elle va croire qu´on est déjà en train de se pinter avec nos c*nn*r**s ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment