En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:19:07
bien je sais pas tu es nocturne toi
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:19:16
ooohhhh, mais c´est cette petite pestouille de Zelda!!! comment vas-tu touâ?
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:20:48
Je suis les deux
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:22:43
une peste ? ou ça ? ?? moa je vais bien !
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:24:34
fais attention Zelda, ici tu traîne avec des gens peu recommendable...regarde Hametsu, ils l´ont rendu complètement cinglée!
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:26:05
je l´étais déjà avant
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:27:35
oui mai av tout le monde pensait que tu etais une fille
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:27:40
je me disais aussi...
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:28:42
rib là j´ai de très grands par contre
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:28:53
kelt jte signale kon est tous fous ici
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:30:06
et c´est bon d´être
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:21
moi je suis mais pas dans le meme sens que vous
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:31:25
. .. j´ai peur tout à coup . ....
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:35:29
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:35:59
J en ai ras le popotin de ce msn de ***** qui ****
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:36:56
a bon il modifie ton text qd tu post mechant msn . ..mechant
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:37:18
non il me dit que j´ai pas de connection internet
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:37:32
et en plus, il le renvoie direct sur jv.com!
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:38:16
t´as pt messenger qui est connecté en même temps.
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:38:18
keltzer j´ai pas envie de rigoler là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm