En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:00:34
ihihi oui c´est ya que rod qui a mon age sinon les autre c au pieu et que ca saute mais on se brosse les quenottes av
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:01:01
rib
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:01:28
mave qui foire c smiley que c original
oui je vais bien fatigué mais ca va
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:02:19
je dec claire avec tes 319 jours je fais triste mine moi
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:03:22
ca arrive
on se moque pas
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:04:36
non mave je me moque pas si c´etai relevé ds les stats je serai en tete de liste alors pense tu pourquoi j´en rigolerai de tes erreurs
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:06:45
alors pépé comment va mémé ?
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:06:54
319 ? ?? tt ça ?
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:12:21
319j et toutes tes dents si c pas beau ca
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:13:03
arf jsavé pas ke jmétais inscrite depuis tt ce tps !
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:13:12
oui claire tu as 15ans et tu as 19.467post
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:13:30
c pas tellement il te faut un an de plus au moins ^^
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:13:52
ah c´est ici que tout le monde se cache!
Bonsoir à ceux que j´ai pas encore vu.
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:14:49
à tous! Toujours vivants à cette heure-ci?
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:15:46
bien dormi ham
Maverick_17
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:15:52
je v me coucher bonne nuit
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:16:31
bien bonne nuit mave repose toi bien et a tout a l´heure
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:16:33
salut Hametsu, comment va? Ça fait un bail!
Bonne nuit modéro! A la prochaine!
zelda-89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:16:52
ah nan pas kelt ! lol jdec salut ça va ? lu ham la forme ?
Hametsu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:17:51
Si j´ai bien dormi? Moi je vais très bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm