En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:55:36
ou alors tout le monde part quand je viens!! lol
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:58:03
On atous vécu ça un jour ou l´autre...
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:59:35
je sais en plus je viens pour les vacances!
hillary
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:27:53
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:31:30
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:33:25
:smileykiféaï:
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 octobre 2004 à 23:36:09
hello les gens ^^
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:36:17
pourquoi aie ? ca va pas ?
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:11
Bin aï pour hi... en phonétique...
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:53
´Soir norka...
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:41:28
ca va bien ?
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:44:52
Yup... et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:46:14
on fait aller
quoi de pas vieux ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 octobre 2004 à 23:46:55
mave-> rien de particulier ^^
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:47:50
je me suis enfin inscrit au permis... et je conduis comme à GT3... v´la les provocations au feux rouges...^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 octobre 2004 à 23:50:52
dark-> c quoi GT3?
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:53:22
dark -> cool bonne chance alors ^^
gta 3 il voulais dire
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:55:22
Gran turismo pour être plus précis... mais vu mes interventions verbales envers mes camarades conducteurs, c´est vrai que ça plus GTA...
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:55:52
ressemble*
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:39
t fatigué toi ? t oublie des mots par ci par la ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm