CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:50:43

ben j´ai aps trouvé dans mon secteur d´activité et je taf pas sur paris!

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:50:45

bye glaba

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:51:29

ben :d) bah ouais mais bon tout ceux qui n´ont jamais travaillée passent par là et ils finissent bien par trouver un travail ! e puis tkt pas je suis sure qu´on voudra bien te prendre comme serveur ou balayeur :lol: jdec ^^ sérieux je suis sure que tu vas vite trouver un bon boulot !
:d) :bye: glaba !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:53:06

waza -> on m aurait menti ?
tu fais quoi alors ?
t as quels diplomes ?

claire -> :merci:
toi ca marche les cours ? :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:54:39

bah la je taf dans une usine de merde comme manutentionnaire!

mais bon j´ai commencé a chercher du taf la semaine derniere et j´ai deja eu un entretien et j´en ai un 2em demain :)

j´ia un bts force de vente!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:20

ben :d) les cours ? ben on peut pas dire que ce soit glorieux cette année ! en français j´avais 17 de moy avant et mes notes de cette année pr l´instant ç 7 et 8 sur 20 ! en maths j´enfile catastrophe sur catastophe et en psysiques j´ai d sales notes paske j´ai pas assez bosser mes ds ! pas terrible tt ça !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:34

claire -> arf c qu un passage tu vas te refaire :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:57:56

claire> C´est uste un temps d´adaptation

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:18

^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:58:32

mouai :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:36

mouais j´ai un doute ! en français et en physiques ça devrait aller mais les maths rien n´est moins sur !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:59:47

claire -> y a pas que les maths dans la vie assure deja le reste :ok:
et le meilleur conseil que g a donner c bosser des anales

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:00:01

salut jerem ! ça va bien ?
sofea :d) je m´en doute bien mais les maths j´avais dja du mal l´année dernière et ç ç vraiment la cata ! le pire ç que je comprend les cours mais arrivée devant un exo je sais comment le faire sans y arriver ç chiant !

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 20:01:03

claire> Les math c´est comme pour tout, dès que tu auras compris la logique de l´exercice tu n´auras aucun problême

et puis si tu ne comprend pas quelque chose je pourrais essayer de t´expliquer :ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:22

ben :d) ç sur ki a pas ke les maths ! mais en S ç qd meme assez important lol !

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:25

Bébé :nah:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 20:02:36

bah faut pas que tu te plante au bac quoi!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:03:50

mais que de raleurs ici ! salut bébé ça va ? ça te va comme ça ?
sofea :d) mouais ! enfin bon assez parlé de maths j´en ai ras le bol des maths lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:30

bon moi jvé me manger un bon pti macdo lol ! :bye: tlm je re apres si jpeux !

Raptor
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:36

J´te demande pas de le repeter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment