En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:50:43
ben j´ai aps trouvé dans mon secteur d´activité et je taf pas sur paris!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:50:45
bye glaba
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:51:29
ben bah ouais mais bon tout ceux qui n´ont jamais travaillée passent par là et ils finissent bien par trouver un travail ! e puis tkt pas je suis sure qu´on voudra bien te prendre comme serveur ou balayeur jdec ^^ sérieux je suis sure que tu vas vite trouver un bon boulot ! glaba !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:53:06
waza -> on m aurait menti ? tu fais quoi alors ? t as quels diplomes ?
claire -> toi ca marche les cours ?
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:54:39
bah la je taf dans une usine de merde comme manutentionnaire!
mais bon j´ai commencé a chercher du taf la semaine derniere et j´ai deja eu un entretien et j´en ai un 2em demain
j´ia un bts force de vente!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:20
ben les cours ? ben on peut pas dire que ce soit glorieux cette année ! en français j´avais 17 de moy avant et mes notes de cette année pr l´instant ç 7 et 8 sur 20 ! en maths j´enfile catastrophe sur catastophe et en psysiques j´ai d sales notes paske j´ai pas assez bosser mes ds ! pas terrible tt ça !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:34
claire -> arf c qu un passage tu vas te refaire
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:57:56
claire> C´est uste un temps d´adaptation
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:18
^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:58:32
mouai
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:36
mouais j´ai un doute ! en français et en physiques ça devrait aller mais les maths rien n´est moins sur !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:59:47
claire -> y a pas que les maths dans la vie assure deja le reste et le meilleur conseil que g a donner c bosser des anales
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:00:01
salut jerem ! ça va bien ? sofea je m´en doute bien mais les maths j´avais dja du mal l´année dernière et ç ç vraiment la cata ! le pire ç que je comprend les cours mais arrivée devant un exo je sais comment le faire sans y arriver ç chiant !
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 20:01:03
claire> Les math c´est comme pour tout, dès que tu auras compris la logique de l´exercice tu n´auras aucun problême
et puis si tu ne comprend pas quelque chose je pourrais essayer de t´expliquer
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:22
ben ç sur ki a pas ke les maths ! mais en S ç qd meme assez important lol !
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:25
Bébé
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 20:02:36
bah faut pas que tu te plante au bac quoi!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:03:50
mais que de raleurs ici ! salut bébé ça va ? ça te va comme ça ? sofea mouais ! enfin bon assez parlé de maths j´en ai ras le bol des maths lol !
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:30
bon moi jvé me manger un bon pti macdo lol ! tlm je re apres si jpeux !
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:36
J´te demande pas de le repeter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm