En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:34:13
ouais ça c´est bien vrai ! vives les vacs!
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:34:32
vive le chomage
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:35:12
tu fau quoi de tes vac zelda?
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:36:18
Mave viens je vais te faire un gros poutoux pour te consoler.
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:36:21
t´es au chomage ben ? wazaa ben rien de particulier ! je vais juste passer mes journées devant les écrans ou mon boulot et sortir ac d copines par ci par la lol !
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:37:33
tu veu pas prendre le train et venir che zmoi ? je te chouchouterais!
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:38:06
sofea -> merci j arrive ^^
waza -> ca ira merci
claire -> ben ouais...
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:39:28
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:39:44
ben bah ça durera pas ! tu retrouveras un boulot bien vite ! courage ! wazaa nan merci ç bon ! ç gentil d´avoir proposé lol !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:40:21
claire -> faut pas RE trouver faut d abord trouver
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:40:55
pfffffffffff
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:42:20
ben bah c´est la même chose lol ! wazaa râleur !
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:43:23
pk tu taf pas en interim en attendant mav ?
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:43:25
Mave tu trouvera j´en suis sure
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:45:50
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 19:42:20 ben bah c´est la même chose lol ! wazaa râleur !
j´ai de quoi !
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:46:01
waza -> ils proposent pas en interim non plus !
claire -> c pas pareil
sofea -> merci
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:47:51
ben je vois pas trop la différence entre trouver et retrouver ! dacor retrouver implique que ta de l´expérience et qq chose sur ton cv mais bon ! wazaa nan ta pas de koi ! t juste un gros raleur ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:48:10
bizar moi en meme pas 24h j´ai du du taf en interim!
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:48:50
claire -> alors tu vois la difference tu viens de la remarquer!
waza -> t as de la chance deja tu es sur paris et ton secteur embauche plus . ..
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:49:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm