En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:14:07
ah dakor ! je comprend mieux ! arf ta pas de bol ! ps: je m´en doute que t tjs aussi fou lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:18:01
Achève moi, stp! Ou je l´achève! Chuis triste!^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:20:24
je ne t´acheverais pas ! mais ta ka aller destoyer le mec qui sort ac elle
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:21:55
elle l´ et moi je l´ alors je veux qu´elle soit , c´est con, non? En tout cas, je ne te dis pas merci, tu ne m´achèves pas et tu ne me réconfortes pas: SADIQUE!!! ( merci, au moins, tu me fais sourire et j´en ai besoin, je suis sincère là! )
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:24:44
en tout cas c´est gentil de ta part de vouloir son bonheur même à tes dépends ! et puis avec un peu de chance elle verra quel mec super tu es et elle lachera l´autre pour venir avec toi lol ! et je le resonnais je suis sadique niark ! contente que mes conneries te fassent sourire lol !
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:26:00
coucou le monde
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:26:03
me revoilou poil au cou
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:26:44
a 3 secondes pres
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:27:12
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:44
salut waza ca roule ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:50
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 19:24:44 en tout cas c´est gentil de ta part de vouloir son bonheur même à tes dépends ! et puis avec un peu de chance elle verra quel mec super tu es et elle lachera l´autre pour venir avec toi lol ! et je le resonnais je suis sadique niark ! contente que mes conneries te fassent sourire lol ! je veux sortir avec toi tellement tu es géniale!!! Maverick: alors prend la porte marquée " exit", poil à la b...
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:28:02
tres bien!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:28:28
re ben ! salut wazaa la forme ? et sofea je sais plus si jté dja vu today
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:29:10
glaba
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:29:30
glaba -> pas d exit
waza ->
clairenounouchette -> ca va tjrs ?
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 19:29:50
la forme!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:30:30
claire> Non on ne c´est pas déjà vues !
ca va tout le monde ?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:31:27
benji ouais tjs et toi ? sofea ! salut alors ! moi la forme et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:32:02
sofea -> pas pire qu avant
claire -> bien merci
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 19:33:28
ca va très bien : VIVE LES VACANCES ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm