En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:33:16
ouais c´est mort ! ya ptet du monde mais ç qd meme mort !
Psykadelireman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:33:18
zelda tiens tiens , tu vois la foule ! ! ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:15
zelda-89 Posté le 24 octobre 2004 à 15:33:16 ouais c´est mort ! ya ptet du monde mais ç qd meme mort ! c´est pcq je suis là ! ! ! !!
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:25
´lur washu
zelda vas-y dis que je suis bete aussi
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:50
Ouais ça va bien!!! la formation quoi
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:35:34
manu oui je le clame haut et fort: tu es bête ! ( jdec ^^ ç pas vrai) psy ben ouais c´est sur que ç a cause de toi !
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:36:31
c´est ça c´est pas vrai....tu le pense seulement
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:37:16
salut manu psyka et washu
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:37:53
manu mais non je ne pense pas que tu es bête !
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:39:45
Au faite Mav, c´était bien un bug l´autre nuit sur le topic de l´autre guignol!!! JV.com nous fait voir de tout les couleurs avec leurs bugs actuellement!! Tsss
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:40:06
mouais....c´est dommage parce que je le pense de toi
non,je déconne
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:42:57
Tu vois Zelda c´est bien là!!!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:43:54
vous meme !
Psykadelireman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:43:56
bizar moi je m´amuse comme un ´ti fou ouhouuuuuuuuuu ! oups mauvais topic !
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:44:30
:-
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:45:29
tu me vouvois maintenant?
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:46:09
zelda ->
washu -> j avais remarqué ! !
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:46:51
manu nan ç paske ça valait aussi pr washu ! ben toi aussi tu ty mets ?
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:47:22
Ouais Mav t´inkiète!!
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:48:38
Gnagna et gnagna!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm