En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:30:39
Bah quoi, tu l´es pourtant avec la DooZe d´Over!!!
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 00:31:21
bye psy
Sturm>C´est beau la modestie
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:32:02
hey!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:32:34
sofea ptet ben que ouais et ptet ben que nan ! washu wazaa ? jerem ? vs etes partis ?
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:32:53
Bye @++++++ Psykapatthe!!!
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:33:50
Je sais, je suis nulle par moment!! Mais, j´adores ça!!
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:33:53
lu ou re manu ( jsé plus lol)
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 00:34:23
nono
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:34:34
Lut mamu comment va cette nuit!!!
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:34:54
pareil
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 00:35:11
salut manu ^^
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:35:22
salut manu, la forme?
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 00:35:28
coucou manu
Psykadelireman
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:35:29
Voilà tlm m´a dit aurevoir j´peux partir en paix norka ! hametsu / Zelda / sofea washu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh , non pas ça...bah si eheh!! !
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:35:50
va bien,va bien et tpotoiuu?
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:36:24
toi*?
vous?
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:36:34
wazaa
Washu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:36:58
Vouais va tant PsyFolle!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 00:37:27
manu-> je vais bien merci ^^
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:37:30
Je crois que je fatigue de plus en plus là je suis pas tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm