En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:51:31
wazaa sofea ouais dakor pr evangelion ça peut aller mais bon ç pas non plus génial ! par contre je dois avouer que jconnais pas trigun ! et qu´est qu´il a luffy ? il est super drole ! et ç kenshin sans e ! ç terrible comme manga !
Washu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:52:22
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 23:53:01
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:53:14
ti1 t la washu ! un vrai fantome toi !
Raptor
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:53:51
Tu es célib? ( Non...) ok va te faire fouttre...
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:54:21
jerem tu cause a qui ?
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 23:55:31
Luffy je sais pas mais je l´aime pas . .. pas assez sérieux à mon gout . ..
Désolée pour avoir massacré l´orthographe de Kenshin, pourras-tu un jour me pardonner ? ( j´en fait peut être un peu beaucoup trop, non ? )
Waza tu nous cache des choses là !
wazaaabi
Niveau 14
23 octobre 2004 à 23:55:54
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:07
mais si luffy est sérieux ! ç vrai qu´il déconne la plupart du tps et prd svt les choses a la légère mais qd ça s´impose on ne peut pas trver plus sérieux ! et t´en fait pas beaucoup ! pas assez meme ! ç une faute impardonnable ! un véritable sacrilège !
Washu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:57:23
Zelda: je suis le 18-25ans maintnant, je ne traines plus trop ici!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 octobre 2004 à 23:57:53
tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:58:42
washu lacheur ! aller file sur le 18-25 ac les noeuds ! :p salut norka ! ça va bien ?
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 23:59:55
coucou norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 octobre 2004 à 00:00:07
zelda-> oui ca va et toi? ca fait longtemps que je t´ai pas vu
Sturm89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:00:54
Norka !
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:00:59
moi ça va bien ! normal que tu mé pas vue je suis pas venur pdt un bout de tps et la je vi1 plus tres svt !
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:01:56
wazaa ta encore mourru ?
Raptor
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:02:33
Ah ouais
zelda-89
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:03:40
wazaaabi
Niveau 14
24 octobre 2004 à 00:05:04
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm