Claire> Naruto c´est génial mais bon il n´empêche que trigun et surtout evangelion ne sont pas mal non plus
One piece j´aime pas trop, peut être à cause de Luffy . ..
Kenshine& bon là ma culture est trop limité pour que je puisse juger, voire en parler tout court