CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:29:39

ouais? et c´est laquelle de Term? Littéraire ( on sait jamais)?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:30:05

Terminale S SVT Maths

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 16:30:52

Hame>alors qu´est ce que j´ai fait de beau aujourd´hui . ..

Ben en fait je suis retournée au lycée assister au cours de philosphie de mon prof de l´année dernière avec trois autres amis ( on a tous les 4 quitté le lycée). C´était marrant, j´ai pour la première fois de ma vie noté un cours de philo :rire2: ( il a même pas essayer de nous virer même s´il nous aimait pas franchement l´an dernier)

Kel> Je suis en Math Sup mais on parle pas boulot stp, suis en vacance c´est fait pour décompresser ( au moins les premiers jours)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:31:02

oups....j´ai succombé à un cliché.....

et t´as une idée de ce que tu veux faire avec ou c´est par passion?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:34:06

Sofea--> :lol: il y a un début à tout :lol:
Moi je suis une vrai bouse en philo ( et en français aussi)

deadroom
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:34:33

:bye: les gars on me squatte mon pc lol!! @++

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 16:35:11

bye dead

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:36:09

Sinon moi j´aimerai faire de la recherche plus tard car j´adore ça :-)

:ok: dead :bye: et @++++ :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:36:37

Bon, je vous laisse papoter entre fille, bon WE!

=>Soféa, la prochaine, tu fera la liste des questions que tu voudrais que l´on te pose, ok?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:37:20

bye Dead! A une prochaine beuv...fois ! :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:38:44

:gne: mais je sais pas quoi raconter moi :snif2:

:bye: Kel, bon w-e et à une prochaine @++++++ :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 16:40:20

bye Kel

Hame> Et toi t´as fais quoi de beau aujourd´hui ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:41:25

:hello: Hametsu,
je suis là pour quelques minutes sur le Topic Habituel............
Viens-tu m´y rejoindre quelques instants, j´en serai Heureuse.
A tout de suite si tu le veux ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:42:47

Je me suis levée assez tard car j´avais du sommei à rattraper :ouch: après j´ai enfin réussi à attraper un oiseau qui s´était échappé d´une cage :content: ensuite j´ai mangé des chaussons aux pommes :-) et maintenant je fais pas grand chose.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:45:27

:oui oui vivi je viens te voir un petit peu :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:55:46

ho là là, je pars 20 min et y´a plus personne au retour....

Doit y avoir une mauvaise conjonction d´étoiles....

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 16:58:27

muchnawa ?

ribler
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:59:41

ou mais c´est que la pti monstre vien d´un peu de se devoiler: la terminal et aime faire de la recherche :-) ok je note :-p

:-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:59:49

kanouchi! Upa towa chonchna!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:00:21

wow, salut Ribler, comment va!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment