Hame>alors qu´est ce que j´ai fait de beau aujourd´hui . ..
Ben en fait je suis retournée au lycée assister au cours de philosphie de mon prof de l´année dernière avec trois autres amis ( on a tous les 4 quitté le lycée). C´était marrant, j´ai pour la première fois de ma vie noté un cours de philo
( il a même pas essayer de nous virer même s´il nous aimait pas franchement l´an dernier)
Kel> Je suis en Math Sup mais on parle pas boulot stp, suis en vacance c´est fait pour décompresser ( au moins les premiers jours)