En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:26:08
Avis à ceux qui s´y connaissent en PC: pkoi mon msn refuse de s´ouvrir? j´ai beau éssayer de passer par plein de moyens il y a rien à faire, même pas le petit sablier qui se met en route, c´est comme si je fesais rien puis desfois ils se met en route tout seul et là il le fait même pas c´est pô juste
Saloperie de machine va
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:28:35
´tain mais en + il y a personne à cette heure-ci ici? je vais repartir devant ma ps2 si ça continue ^^
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:29:02
Bonjour Miss.
T´as un souci donc. Et si tu relance la machine, c´est pareil? T´as regardé les options? Sinon, désinstallation/réinstallation, le truc basique pour pas se prendre la tête
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:30:21
dans le pire des cas, désinstalle MSN classic ( celui installé d´office sous Windows) et réinstalle une version plus récente ( 6.2 par exemple)
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:34:06
Ouais tiens je vais relancer la bécane, on va voir... même le clic droit ne réagit pas, rien à faire Puis je vais pas m´amuser à désinstaller/réinstaller un truc ici, c´est *malheureusement ^^* pas moi qui gère le pc
A tout de suite ^^
MadMax37
Niveau 11
23 octobre 2004 à 15:35:37
ca ressemble a des mega ralentissements
passe un coup de ad aware et de adware away
( ca peu pas faire de mal en plus) moi je pense a des spy ou meme un trojan qui squatte ton ordi
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:45:45
oui, c´est possible Mad, mais si elle a pas les droits administrateur, elle pourra pas faire grand chose non plus.
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:46:54
Re C´est clair que la dernière fois qu´on a passé un coup d´antivirus ça a été surprenant... je crois qu´on avait trouvé genre une trentaine ou quarantaine de saletés genre troyens & co
et msn remarche
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:48:46
nos amis les virus..... comme d´hab...
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:48:50
C´est pas une question de droits administrateurs ( ou propriétaire, je crois que ça revient au même sous windows), c´est juste que je peux pas faire ce que je veux avec la bécane... dommage ms c´est comme ça ^^
Ca va vous 2?
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:54:18
Salut tout le monde!
Keltzer
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:56:33
Salut Dead, ça fait un bail!
Oui ça va laila.
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:59:41
Salut deadroom! on se connait pas trop je crois, si?
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:01:56
Lut keltzer ami de bouteille lol!!! Nan laila mais on va faire connaissance!!!
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:02:55
dead tu viens d´où?
Sofea
Niveau 68
23 octobre 2004 à 16:03:50
coucou tout le monde
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:05:18
Moi je viens d un asile ^^!
LA-I-LA
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:05:25
Salut sofea
Hametsu
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:05:26
Salut tout le monde, ça va bien?
deadroom
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:05:59
Lut sofea!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm