En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:00:44
z oui c vrai c cool alor
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:01:38
ribler ca revien pareil dans un lit en plus confortable
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:01:39
mon si c pas bo ca kittycat Posté le 23 octobre 2004 à 00:00:00
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:01:41
fini les 2min SUGOIIIII
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:02:14
sugo ? ca veu dire quoi ? lol
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:02:26
oui cola mais il faut que je cole des etoile au plafond pour que ca fasse vraiment pareil
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:03:10
ahh tu veu faire ca sous les etoiles ohhh que c´est romantique
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:03:22
et bien ca failli etre moi l´ultime poster mais je suis en av d´une page
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:04:04
non c sugoï ça veu dir genial ou un treuc ds le genre en japonais ribler Posté le 23 octobre 2004 à 00:01:39 mon si c pas bo ca kittycat Posté le 23 octobre 2004 à 00:00:00
javai même pas vu
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:04:15
oui c´est a lautre page mai mefiance mave est pas la pour le moment mai je sens qu´il aparaitra au 100.000 eme post
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:04:15
mais qu´est ce que ca va faire apres les 99 999
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:04:53
:lol mave arrete de te cacher malin va
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:05:10
je suis nul en jap
ribler y aura le chiffre 100.000 a la place
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:05:19
me cacher ?
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:05:33
mave et psyka
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 octobre 2004 à 00:06:02
ribler-> psyka est parti manger
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:06:11
je savais que tu srveiller de pres tous ca
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:06:15
Cola-Le-Fou Posté le 23 octobre 2004 à 00:03:10 ahh tu veu faire ca sous les etoiles ohhh que c´est romantique je sé pas si c a moi que tu parlais ms je suis une gde romantik moi et sur la plage c encor mieux lol
ribler
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:06:22
on sen doute pas on es sur que tu attend
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:07:06
kitty oui en quelque sorte mai c´etai pour ribler lol donc vous avez la meme idee lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm