En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:52:33
ribler ta des panne d´inspiration ?
norka y a ton maris deriere toi ?
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:52:58
vous voulez qu on vous laisse ?
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:53:05
oui mon chaton si je par en vacance a la reunion tu viendrais avec moi
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:53:52
j´ai jamais de pannes moi
Psykadelireman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:54:00
!
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:54:10
kitty mes yeu son fermer je pose comme un aveugle
ribler tu par a la reunion ? quand ca ?
mave tu peu rester c´est chez toi ici
kittycat
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:54:39
ribler Posté le 22 octobre 2004 à 23:53:05 oui mon chaton si je par en vacance a la reunion tu viendrais avec moi QD tu veux
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:55:14
ribler Posté le 22 octobre 2004 à 23:53:52 j´ai jamais de pannes moi
moi sa m´arrive ses dernier jour je doi resoudre un tit soucis que c´ets pas encor terminer
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:55:15
non mais si j´y vais ( un jour) elle pourai venir avec moi
on peut faire une quete pour que j´y aille
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:56:49
ribler je versseles premier 100 € dans ta quette il te manque 500 autre billet pour les biller d´avion et 2000 autre por l´hotel
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:56:49
je vous donne mon adresse postale et vous envoyez vos dons ca serai cool pour moi ca
kittycat
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:57:27
et comme c un des endroi sur cette planetes que je prefere avec mon se serait le paradis
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:57:30
meme seconde
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:57:37
bien pour l´hotel pas grave on ira dormir sur la plage
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:58:17
ribler sur la plage ? fai froid la nuit a moin un 4* ca serai bien
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:58:36
imagine poster en meme tps pour l´ultme post
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:59:10
kitty je peu te poser une question ta reelement 20 ans ? sur le blog de digit on dirai un peu moin , j´esper pas te vexer lol
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:59:57
et bien s´il fait 4° on va se serrez tres fort a la pingouin moi je demande que ca
kittycat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:00:00
moi jme contente dun aparte a louer ou une tente ça me suffi et pi a deux on peu ce rechauffé
cola-le-fou
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:00:01
ribler Posté le 22 octobre 2004 à 23:58:36 imagine poster en meme tps pour l´ultme post
ca serai trop cool un partage direct lol
au fet ta femme a les 30 sec des mtn lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm