En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:44:31
moi je mange jamais devant le pc j´aime pas le salir des je met tjr un truc plastic transparent sur mon clavier quand je l´emploi pas lol
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:45:09
kitty de tous et de rien lol
au fet ta plus que 16 mina patienter et adieu au 2 min lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:45:24
cola-> oui j´en veux bien merci ^^
kitty-> on parle nourriture
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:45:39
comme sur les les bord des toilette pour les filles
re mon chaton
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:46:34
salut les gens
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:47:08
nora je te les envoi par un transport eclair lol
ribler les wc des femmes ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:47:41
lut mav
kittycat
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:47:55
re mon :ccoeur: oui jles attend avec impatiebce bi1que je pourai utilisé lotre pseudo ms bon
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:48:14
coucou mave tu nous as reperée desolé si mes post sont pas clair mais c´est pas le but de la mission
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:48:35
re mave ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:48:45
tlm...j´viens de m´inscrire à un truc....un jeu de rôle sur le net lol! ca a l´air pas mal ^^ Sombre Destin Si qqn connait ? ! ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:48:59
faut aller draguer ailleurs oki ? je deconne vous pouvez rester
ca mousse ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:50:24
kitty ton coeur c´est pas moi c´est ribler me drague pas devant lui
psyka c´ets quoi ce truc ?
mave personne ne drague ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:50:32
psyka ^^ je connais pas c quel genre de jex de rôle? c gratuit ou payant?
cola-le-fou
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:26
psyka tourne le lien
ribler
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:26
Maverick_17
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:33
je connais pas psyka . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:51:33
moi non plus je drague personne mon mari est pas loin je suis surveillée
Psykadelireman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:52:09
lol Cola....je sais pas je viens de decouvrir par un copain ^^ ! Norka franchement moi je connais pas très bien les jeux de rôle lol ! mais c´est gratuit....si tu veux jetter un coup d´oeil , jte passe le lien sur msn ^^
kittycat
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:52:11
Cola-Le-Fou Posté le 22 octobre 2004 à 23:50:24 kitty ton coeur c´est pas moi c´est ribler me drague pas devant lui cola ta pas les yeux en face des trous je madressai a ribler mon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm