En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:35:28
lol dans mon bled par exemple on dépasse pas 700 pélos,ça c´est un village
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:35:33
moi ç quand meme pas pdt 2 mois ! mon maxi ça a été 1 semaine !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:36:37
tout est mort ce soir ma parole !
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:37:04
ouai
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:38
ben merci,ça fait tjs plaisir de se faire traité de mort
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:52
dis wazaa ? ça t´arrive cbien de fois par jrs de poster plus qu´un mot a la fois ?
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:38:53
je sais pas
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:39:03
c etait inpossible de trouvez la panne
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:40:19
manu je parlais d forums pas de vous ! quoique …
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:41:10
wazaa requin bah moin aussi ç impossible ! ç pr ça que jvé ptet prendre cegetel bientot !
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:41:59
au fait tu as vu?hier je t´ai trouvé un beau surnom qui avait l´air de plaire à mave
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:44:09
ouais j´ai vu ! au moins un poney ç bo !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:47:56
zavez mourru pr de bon ?
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:49:10
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:50:27
je suis la j´observe!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:50:48
hillary
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:50:56
moi aussi!
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:53:14
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:54:19
wazaa a oki ! lu hillary la forme ?
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:55:08
salut hillary
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm