En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:09
moi ça va super ! un peu fatiguée par ma journée ç tt ! et j´en ai marre que ma saleté de gerbille ne tienne pas en place
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:18:39
bon jeu et bonne soirée euh...ma p´tite louve
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:19:55
arf posté 2 fois wazaa bah ça marche pas tt le tps ! moi pr pvoir me connecter il faut que ma fleche soit verte et elle est rouge la plupart du tps ou alors elle jour a la guirlande électrique en faisait jaune-rouge-jaune-rouge …
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:22:43
alala sacrées flèches...toutes des coquines :carcastic:
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:22:59
adsl c est penible parfois
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:23:25
ca me fesai ca avant aussi!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:23:55
carcastic ? c´est quoi ça ? requin c´est sûr
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:24:26
wazaa et c´était quoi le blem ?
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:25:21
je sais pas! je suis passé au 1024 et ca v a mieu
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:26:15
rho ca va hein,j´ai le droit de me planter quand même
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:26:18
moi le 1024 jcrois que jpex meme pas l´avoir ds ma ville ! le maxi ça doit etre la 512 sinon ça passe pas
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:27:06
manu nan
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:28:15
ah bah!
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:28:26
tout dépend...tu habites dans quel bled zelda?tu es chez qui en ce moment?
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:29:29
j en c est quelque chose je me suis retrouve sans internet 2 fois le truc fouctionne plus et on save pas pourquoi maintenant ca fonctionne mais il arrive que le truc ce deconnecte pendant 5 seconde et qui refonctionne apres
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:30:23
j´habite dans un village dont le nom te dira rien lol ! et je suis chez moi ! ça marche quand même un peu ! heureusement !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:31:59
requin moi ça le fait tout le temps ! et maintenant que j´ai changé de modem j´ai en + droit aux déconnection de 5 s ! ç chiant !
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:32:30
ah ok au début tu disais une vile,après un village,y a une différence.dans le mien aussi,on ne peut pas recevoir plus de 512 mais par contre,mon adsl fonctionne tout le temps
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:33:42
ben ç paske je sais pas vraiment si ç une tite ville ou un village ! je sais pas les définitions moi ! en + je connais pas plus de 3 rues
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:34:47
c est penible de ce retrouve sans intenet pendant 2 mois enfin c est pas la fin du monde non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm