En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:04:52
j´ai raison comme d´hab!
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:06:26
Bisous aussi Nova
Cciaooo+++
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:08:11
nan toi t´as jamais raison !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:08:11
nan toi t´as jamais raison !
R3dSkiN
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:08:21
all -_-
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:09:06
le bug
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:09:11
c´est bon zelda tu sais une seule fois sa suffit,on comprend
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:09:24
salut R3dSkiN jte connais pas toi il me semble !
GLABAMIRIO
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:10:27
et
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:10:30
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:10:30
manu_c
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:10:31
au fait ma grande,tjs pas de msn?t´a moman est pô d´accord?
nova-one
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:10:32
salut R3dSkiN ^^
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:10:52
manu rho ç pas dma faute !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:13:44
salut requin ! la forme ? manu ben nan tjs pas
Pseudo supprimé21 octobre 2004 à 20:14:51
salut zelda moi ca va et toi ?
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:14:52
pr ke j´ai msn faut que j´ai un adsl qui marche correctement et la ç pas le cas ! jvé ptet bientot prendre cegetel et si ça marche bien j´aurais msn !
nova-one
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:23
bon mes ptits loups je vais vous laissez mon jeu m´appelle lol passez une bonne soirée et gros bisous
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:17:31
moi ça va super ! un peu fatiguée par ma journée ç tt ! et j´en ai marre que ma saleté de gerbille ne tienne pas en place
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 20:17:55
qu´est ce qui deconne zelda ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm