En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:27:27
Yop les gens!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:28:29
lu tlm !
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:29:16
!!!!!
en meme temp que moi!
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:30:02
ca va ma belle?
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:30:55
ç fait expres voyons ! lol jdec !
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:31:36
moi ça va bien merci et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:32:32
ca va ca va!!
un signe du destin notre arrivé commune!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:33:40
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:35:09
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:36:29
ç pas bô de tirer la langue !
wazaaabi
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:37:20
Bon je doit te laisse je vais manger!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:38:18
bon appétit !
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:42:49
Tête de noeud!!!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:43:39
ç pas bien de voler les insultes d autres !
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:45:03
Je savais bien que tu allais réagir comme ça Zelda!! Et bonsoir en passant!!!
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:47:29
Merci pour le vent Zelda!!!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:47:57
bonsoir ça va ?
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:49:32
Oui ça va bien!! Tikake te passe le bonjour!!!
zelda-89
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:50:13
Washu Posté le 21 octobre 2004 à 19:47:29 Merci pour le vent Zelda!!! de rien ç gratuit ! ç qui tikake ?
Washu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:51:04
tikake = eKtombe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm