En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:57:29
sofea la forme ?
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:57:29
recoucou :sofea:
lol mave mais le fin du fin reste quand même le " zelda-89"
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:13
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:51
manu -> a fond c nul ce pseudo
claire -> tu plaisante un peu trop souvent
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:59:59
ben eh bien si c´est comme ça je ne plaisanterais plus du tout ! dorénavant je serais aussi sérieuse que … que quelqu´un de très sérieux !
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:00:48
claire -> meme en disant ca ca me fait marrer
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:01:13
Je dois aller manger. tout le monde ! Bon appétit et bonne soirée !
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:01:21
mave c´est claire,elle a pris un peu trop d´assurance à mon gout en grandissant la p´tite
zelda super ton dessin... t´es contente´je parie . ...
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:02:02
Ben Si ça continue je ne parlerais plus du tout ! bye !
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:31
claire te fache pas
bon app
manu -> oui il manque la cravache
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:05:34
mdr la cravache...c´est un peu violent quand même....zelda le poeny,ca y est j´ai trouvé son surnom
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:09
elle va etre contente qd elle va revenir zelda le poney
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:09:05
tu crois?moi je le pense aussi
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:09:55
Arf
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:10:18
vite balancons les compliments jusqu a changer de page
ptet qu elle le verra pas
claire bah elle est geniale c la mieux et tout et tout ^^ a toi
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:14:41
ouais claire elle est...elle est...euh....ouais aussi
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:51
Genial? attachante?
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:17:14
re
Sofea
Niveau 68
20 octobre 2004 à 20:19:45
manu_c>naturellement gentille ?
coucou waza
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 20:20:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm