En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:43:58
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:44:57
bah ça fait tjs plaisir...j´me barre pour la peine
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:45:20
ben non merci c´est bon ! c´est gentil d´avoir proposé ^^ j´interdis juste à wazaa d´aller manger !
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:46:12
manu mais tete de noeud je vous adore aussi je critiquais pas !
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:46:39
elle vous adore mais elle me prefere j´y peu rien moi!
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:47:00
waza arrete de rever
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:47:31
j´adore ta maniàre de dire ça wazaa
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:48:28
ben vla que je me mets à écrire aussi bien que manu ( jdec ^^) *maniEre
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:49:26
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:49:36
sacré zeldanounouchette ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:50:47
bon j´vai vraiment bouffé la ! @+
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:17
ti1 ta abandonné le zeldanounouchinouchette?
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:53
wazaa mauvais appétit ! ( ça t´apprendra lacheur )
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:52:57
mange mal waza
zelda -> y a mieux y a le clairinouchichouninounaninette
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:54:19
ça existe pas " connerie humanum est" ? paske ça s´appliquerais a merveiller pr toi ben !
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:54:56
je parle pas a ceux qui savent pas ecrire
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:55:10
mave moi je dis un bon vieux classique,genre " petiote" ou encore " clarinette",ca passe mieux....ça va là zeldounette c´est assez bien écrit?
Sofea
Niveau 68
20 octobre 2004 à 19:55:50
coucou le peuple
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:56:36
manu -> et clarinounette ? :rire ca le fait non ?
sofea
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:56:52
manu entre " classique" et " genre" tu as oublié un espace pour la virgule ! ben je blaguais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm