En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:20:35
zelda-89 Posté le 20 octobre 2004 à 19:17:29 parce que tu t´amuse a imiter d smileys ?
bah quoi? je suis grand,j´ai le droit non?
qpochet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:21:12
waz : te pose pas de question ça vaut mieux!
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:21:26
etwazaa celui qu´il aime faire le ç paske son cervo a tjs un tr1 de retard et kil a du mal a tt piger manu nan
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:21:26
zelda-89 Posté le 19 octobre 2004 à 20:42:45 a qqn ?
Oui,je suis la.
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:23:01
y a des clauqes qui se perdent
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:23:16
jy crois pas ! qqn qui a encore plus de tr1 de retard que moi ! hallucinant !
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:23:25
zelda-89 Posté le 20 octobre 2004 à 19:21:26 etwazaa celui qu´il aime faire le ç paske son cervo a tjs un tr1 de retard et kil a du mal a tt piger
c´est pas sympa de te moquer des autres surtout de ceux qui ont du mal
digitalmonster2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:23:38
presque la forme et toi?
qpochet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:24:10
digit : tu t´en tires sur le -15ans?
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:24:18
wazaa ç quoi d clauqes ? manu
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:24:51
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:25:18
de sont des laques phonétiques
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:18
am moi la forme ! manu de sont ? ce sont plutôt non ? et des laques ?
qpochet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:26:59
voire même une CLAQUE!
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:28:35
wazaa a raison,y´a des clauqes qui se perdent...appellent moi ta mère petite
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:28:56
a une claque ! je comprend mieux maintenant
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:29:03
bisoir tlm
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:29:43
bon bon bon!
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:30:28
ouais ouais ! que qqn ose m´en foutre une et il/elle se prendra mon poing dans la tronche :lol le revenant n°1 ! ! salut kiri ! ça va ?
qpochet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:31:00
a+ tout le bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm