En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:59:47
pr la 2nde fois WAKE UP EVERYBODY ! !!! faut vous le dire en quelle langue ?
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:59:55
Mais bébé :´(
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:01:18
manu crois moi ou non mais je ne regarde pas ! j´ai regérdé la 1ere saison ( et encore pas bcp) et ensuite jai plus jamais regardé ! ç trop nul et en + j´en ai ras le bos de la télé réalité ! ya plus ke ça a la télé jerem pas de mais
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:01:19
en francais çà marche mieux
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:01:44
zelda a la star ac´!! j´ose meme pas imaginé!
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:03
ouais ptet ben que vous réagirez mieux en français ! pas bete ça ! lol !
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:30
moi j´aimerai viens voir zelda à la star ac çà deviendrait un spectacle comique
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:30
Ma puce arreteuh !
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:55
wazaa ça insinue quoi ça ? ta décidé de me faire chier toi ! sale tete de noeud !
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:03:27
jerem j´arrete si jvx !
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:03:28
zelda-89 Posté le 20 octobre 2004 à 18:59:47 pr la 2nde fois WAKE UP EVERYBODY ! ! !!
2: mais c´est qu´elle s´affirme la petite
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:03:58
Bébé tu veux un bisou?
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:05:05
enfin on al verra surtout dans le betisier !
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:05:11
manu ( suis pas ptite ) jerem nan !
manu_c
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:05:31
moi je veux bien la star ac´ avec zelda mais seulement si tf1 rembourse les protections auditives
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:07
pourquoi vous vous foutez de moi ? moi qui suis si gentille ! toi wazaa jte parle plus !
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:29
et si il rembourse le billet du spectacle aussi
Tini_Tiger
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:44
Pourquoi Zelda
zelda-89
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:49
et gnagnagna et gnagnagna ! vous allez arretez oui ?
wazaaabi
Niveau 14
20 octobre 2004 à 19:06:56
ca fesai longtemp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm